• Kostenloser Versand

Modes de paiement

PrimaBallerina vous offre les modes de paiement suivants.

Choissisez ce qui vous convient le mieux.

Paiement anticipé

Avec les paiements anticipés, les chaussures seront expédiées dès réception de votre paiement. S.V.P. transférez le montant total de votre commande sur notre compte:

Contact:  

PrimaBallerina
Kreuzacker 26
8964 Rudolfstetten

Compte:

Postfinance
compte : 60-130432-9
IBAN : CH69 0900 0000 6013 04329

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)

MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande. A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les CGs de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

Carte de crédit / Post Finance Card

Vous pouvez payer par carte VISA, Mastercard ou Post Finance.

Entrez comme d’habitude les informations qui sont affichées sur votre carte afin de conclure la commande.

Post Finance - E-Finance

Par la méthode Post Finance „E-Finance“ vous serez redirigé lors du paiement sur le site de Post Finance. Il vous sera possible d’effectuer votre paiement en entrant les éléments de sécurité e-finance (numéro e-finance, PIN et le code sur le calculateur jaune).

PayPal

PayPal est un service de paiement online, avec lequel vous pouvez payer rapidement et en toute sécurité dans les boutiques en ligne – sans aucune frais.

Sécurisé: Vos données bancaires ou de carte de crédit sont stockées uniquement chez PayPal. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

Simple: Vous payez en deux clics. Plus besoin de saisir les données de votre carte bancaire à chaque achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe.

Rapide: Vos transactions sont instantanées ainsi votre marchandise pourra être livrée plus rapidement.

Derniers articles consultés